OBSCURAE LIBRARIUM

OBSCURAE LIBRARIUM

lundi 13 avril 2015

WIP 04 - Lundi 13/04/15

Oui je l'admets volontiers, hier j'ai eu une petite poussée de flemme pour m'occuper de l'update. Bon, hein, à 24h près...

Donc cette semaine, objectif rempli, j'ai achevé la carte du comté de Elm, mais également celle du comté de Soybia. Rappelons qu'il s'agit de version alpha, mais cette fois avec des noms et une géographie définitifs. Plus tard, quelques retouches viendront s'y rajouter, comme des polices de caractère spécifiques, des embellissements, une échelle des distances, etc... Mais ce n'est pas la priorité.

Comté de Elm

Comté de Soybia

Deux autres comtés sont plutôt bien entamés, que j'espère avoir fini d'ici le week end prochain, peut être avec un ou deux autres.
De plus, de nombreux blasons supplémentaires ont vu le jour, que vous découvrirez au fur et à mesure des cartes.

Le script des premiers écrits à venir se précise, et se morcelle de façon à offrir un récit en plusieurs "chants", mais aussi provenant de plusieurs auteurs, donc avec des styles différents (et oui, le bon chroniqueur du Vieil Ours ne peut pas se retrouver sur tous les fronts en même temps, cela va de soi!)

Cependant, histoire de coller au planning que je me suis fixé, je continuerai à bosser sur les cartes mais vais aussi me donner comme priorité la correction finale de la fanfic de 40k, que nous avons un peu négligée... Aussi vais-je m'en occuper assez vite histoire de pouvoir comme promis proposer ici la première partie à lire.

Rendez vous le week end prochain pour de nouvelles infos, mais sachez que cette semaine qui commence sera assez mouvementée pour moi, donc je ne sais pas si je pourrai joindre tous les bouts. Nous verrons bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire